top of page
Rechercher

O' rage - O'pluie

C'est à peu prés ce que nous aurions vécu, si nous avions marché
C'est à peu prés ce que nous aurions vécu, si nous avions marché

Après une semaine de pluie et de froid, espérons que la nature fasse une pause afin que nous puissions profiter d'un climat agréable pour la marche de lundi prochain.


Si vous voulez marcher dimanche, si le temps le permet, venez marcher à Saint Nabord



 
 
 

Commentaires


+33651561048

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par RANDO DECOUVERTE du PAYS D'HERIVAL. Créé avec Wix.com

bottom of page