La Chapelle de PIERROT DE TOTO
- jprando
- 11 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 juin

Sous une petite pluie fine, nous étions 40 randonneurs au départ de la croix du Jaranceau.
Nous avons pris la direction des prés Benon, puis la croix des Danses, et ensuite nous arrivons à la chapelle de Pierrot de Toto , (pause banane),le Houssot, le Talfin et le Jaranceau.
Merci à Francine pour les bonnes brioches maison et les confitures.
Merci à vous tous.
Colette, Antoine, Vincent
Merci à tous les trois pour cette balade, et merci à Michel pour les photos.
Pour la semaine prochaine, une partie d'entre nous sera en séjour à Tautavel, cela n'empêchera pas les autres de faire une belle randonnée.
Ce sont, Francine, Claudine, Bernard et Pascal qui vous feront découvrir le secteur de Bains les Bains.
ATTENTION: en raison de la distance de déplacement, nous avançons le rendez-vous place de l'Hôtel de Ville à 13 h.

Il n'y aura pas de post la semaine prochaine, je serai à Tautavel, voici le programme pour le lundi 22 juin : Marche de journée avec Claude sur les Monts de Vannes à Saint Barthélémy.
MODIFICATION: COLETTE NOUS PROPOSE UNE MARCHE D'APRES-MIDI à FOUGEROLLES LE CHÂTEAU.,
Rendez-vous sur la place de l'hôtel de Ville à 13 h 30.


Bonne semaine à tous,




Commentaires